Conditions générales d’usage pour inscription à un séminaire

Toute inscription est un engagement.

C’est pourquoi un acompte vous est demandé.

Les places sont réservées, dans l’ordre des demandes avec réservation faite, (1er inscrit, 1er servi).
(Le paiement en ligne est plus rapide que l’envoi de chèque…)

Votre place est réservée une fois l’acompte reçu.
Il n’est pas remboursable, notamment pour tout désistement (fortuit,  de dernière minute, etc..). Des études de cas, pour raison grave ou majeure, peuvent bien sûre être envisagées (avec en général, un report).
2 cas peuvent cependant se présenter où votre acompte vous sera remboursé ou à votre souhait utilisé pour une autre réservation:
–  manque de place
–  annulation  ou report  par décision de l’animateur/animatrice, pour raisons médicales ou de force majeure ou nombre de participants jugé trop faible pour le bon déroulement du séminaire.

Merci de votre attention et pour votre compréhension.

heureux

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Arts pour bien vivre

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